Mercato – SL Benfica : Luca Waldschmidt officialisé cette semaine

D’après les informations d’A Bola, l’attaquant allemand Luca Waldschmidt va signer à Benfica pour 15 millions d’euros.

C’est cette semaine que tout va se jouer pour le mercato de Benfica. Désireux d’effectuer la préparation d’avant-saison avec son groupe au complet, Jorge Jesus aurait demandé à sa direction d’accélérer les négociations avec les différents joueurs ciblés. Et si c’est surtout en défense que Benfica semble avoir des manques, c’est encore un joueur offensif qui devrait rejoindre les Aigles dans les prochaines heures. Suivi depuis de nombreux mois par les dirigeants de Benfica, l’Allemand Luca Waldschmidt devrait, selon A Bola, être transféré pour 15 millions d’euros en provenance de Fribourg, et signer un contrat de cinq saisons en faveur du club lisboète.

Âgé de 24 ans, Luca Waldschmidt a inscrit pas moins de 8 buts et délivré 3 passes décisives en 24 rencontres cette saison sous les couleurs de Fribourg. L’avant-centre gaucher est même devenu international allemand en octobre dernier, et compte déjà 3 sélections avec la Mannschaft. En signant à Benfica, il deviendrait, ainsi, le troisième allemand de l’effectif, après Julian Weigl et le greco-allemand Odysseas Vlachodimos.

Crédit photo : IconSport

Alex Ribeiro

Après des études en école de commerce, Alexandre Ribeiro a lancé le site Trivela.fr en 2019 et le dirige aujourd’hui aux côtés de ses collaborateurs. Passionné par le football portugais dans son ensemble, et notamment par l’équipe nationale portugaise, c’est avec toute son énergie et son implication qu’il fait vivre ce média de façon quotidienne.

Laisser un commentaire