Mercato – SL Benfica : Accord imminent pour Jan Vertonghen ?

D’après A Bola, Jan Vertonghen serait très proche de rejoindre Benfica pour un contrat de trois saisons.

Un peu d’expérience à l’Estadio da Luz ? C’est, en effet, l’une des nombreuses choses qui a fait défaut à Benfica cette saison, notamment dans le secteur défensif. Motivé à l’idée de régler ce souci, Jorge Jesus serait sur le point d’accueillir sa deuxième recrue défensive, seulement quelques jours après l’officialisation du transfert du Brésilien Gilberto. Et pas des moindres.

En effet, d’après A Bola, un accord serait très proche d’être trouvé entre la direction de Benfica et l’entourage de Jan Vertonghen. Le défenseur belge, qui est actuellement sans club suite à l’expiration de son contrat avec Tottenham en juin dernier, pourrait prochainement accepter de s’engager pour trois saisons en faveur du club lisboète. Toujours selon le média portugais, Benfica souhaiterait boucler l’opération d’ici la fin de cette semaine, afin de présenter l’international belge à la presse ce week-end. Un duo Jan VertonghenRuben Dias à Benfica la saison prochaine, ça fait rêver, non ?

Crédit photo : IconSport

Alex Ribeiro

Après des études en école de commerce, Alexandre Ribeiro a lancé le site Trivela.fr en 2019 et le dirige aujourd’hui aux côtés de ses collaborateurs. Passionné par le football portugais dans son ensemble, et notamment par l’équipe nationale portugaise, c’est avec toute son énergie et son implication qu’il fait vivre ce média de façon quotidienne.

Laisser un commentaire