D’après les informations d’A Bola, le milieu de terrain de Portimonense, Lucas Fernandes, serait suivi par le Stade Rennais.
Décidément, le milieu de terrain du Portimonense, Lucas Fernandes, a la côte en Ligue 1. Déjà pisté par l’Olympique de Marseille depuis plusieurs semaines, le Brésilien de 22 ans serait, d’après A Bola, également suivi par le Stade Rennais. Et si le club basé dans le sud du Portugal réclame, pour le moment, pas moins de 20 millions d’euros pour son international U23 brésilien, les dirigeants rennais seraient cependant confiants en leurs capacités à négocier un montant inférieur pour concrétiser cette opération.
Arrivé au Portimonense l’été dernier en provenance de São Paulo pour environ 2 millions d’euros, Lucas Fernandes a été l’une des rares satisfactions de la saison des Albinegros, et a notamment inscrit 2 buts en 27 matchs de Liga NOS disputés.
Crédit photo : IconSport
Alexandre Ribeiro a lancé le site Trivela.fr en 2019 et le dirige aujourd’hui aux côtés de ses collaborateurs. Passionné par le football portugais dans son ensemble, et notamment par l’équipe nationale portugaise, c’est avec toute son énergie et son implication qu’il fait vivre ce média de façon quotidienne.
Laisser un commentaire
Vous devez vous connecter pour publier un commentaire.