Mercato – FC Porto : Valence pourrait abandonner la piste Diogo Leite

D’après les informations du média Cope Valencia, le Valence pourrait mettre fin aux négociations concernant Diogo Leite en raison de sa situation financière.

L’heure est grave à Valence. Entre retards de paiement et recette des ventes de joueurs ayant étrangement « disparu », le club espagnol vit actuellement une période très délicate sur le plan financier.

Une situation si délicate, que le VCF pourrait être amené à revoir ses plans pour le mercato estival. Alors qu’un accord était tout proche d’être trouvé avec le FC Porto et l’entourage du jeune défenseur central Diogo Leite pour un transfert à hauteur de 20 millions d’euros bonus compris, le club « che » aurait, d’après Cope Valencia fait volte-face sur ce dossier. En raison de la situation financière chaotique de Valence, le club ne souhaiterait plus dépenser une somme aussi conséquente sur un joueur si peu expérimenté, et qui, malgré un potentiel intéressant, n’apporterait, pour le moment, pas assez de garanties.

Le défenseur central de 21 ans, qui a notamment remporté la Youth League la saison dernière avec Porto, intéresse également d’autres clubs espagnols, ainsi que plusieurs écuries allemandes.

Crédit photo : IconSport

Laisser un commentaire

Trivela

GRATUIT
VOIR