Mercato – FC Porto : Transfert imminent pour Mehdi Taremi ?

D’après les informations de MaisFutebol, l’attaquant iranien de Rio Ave, Mehdi Taremi, va s’engager pour quatre saisons avec le FC Porto malgré l’intérêt du Sporting.

Le FC Porto tient peut-être la son nouvel attaquant. Et pas des moindres. Auteur de 18 buts en Liga NOS la saison passée avec Rio Ave, l’avant-centre iranien, Mehdi Taremi, devrait, à priori, être le prochain renfort de l’effectif de Sergio Conceição. A moins que.

On le sait, les qualités de buteur de Mehdi Taremi attisent les convoitises. Et si on sait également que l’international iranien souhaite rejoindre Porto pour pouvoir découvrir la Ligue des Champions cette saison, plusieurs médias portugais s’unissent à dire que le Sporting aurait récemment transmis une offre supérieure à celle proposée par le champion en titre, afin de s’offrir le co-meilleur buteur de la dernière édition de la Liga NOS. Une situation qui, visiblement, amuse le joueur de 28 ans. Samedi soir, Mehdi Taremi a publié une photo dans la story de son compte Instagram, indiquant sa présence à l’aéroport de … Lisbonne.

Alors, la capitale portugaise n’est elle qu’une simple escale avant de rejoindre Porto, ou la destination finale du joueur de Rio Ave ? Pour le journal MaisFutebol, il n’y a aucun doute, un contrat de quatre saisons est bel et bien sur la table du président du FC Porto, à attendre, bien sagement, la signature de l’attaquant iranien. Ce transfert devrait d’ailleurs entraîné également la signature de l’attaquant de Porto, André Pereira, à Rio Ave.

La story Instagram de Mehdi Taremi :

Crédit photo : IconSport

Laisser un commentaire