Annoncé avec insistance du côté de Benfica depuis l’échec du dossier Edinson Cavani, Darwin Nunez va s’engager avec le SLB dans les prochaines heures.
Voilà qui pourrait bel et bien boucler l’énorme mercato de Benfica. Après Pedrinho, Everton Soares, Gilberto, Luca Waldschmidt et Jan Vertonghen, c’est l’avant-centre d’Almeria, Darwin Nunez, qui devrait être officialisé comme la nouvelle recrue du SLB dans les prochains heures. Alors qu’il avait annoncé son départ à la radio Cadena SER ce mercredi matin, l’attaquant de 21 ans a été aperçu quelques heures plus tard à l’aéroport de Lisbonne en compagnie du directeur sportif de Benfica, Rui Costa. D’après A Bola, l’opération devrait coûter pas moins de 24 millions d’euros au club lisboète, qui a, décidément, la dépense facile en ce mercato estival.
Le prometteur Darwin Nunez, qui a inscrit pas moins de 16 buts en deuxième division espagnole la saison dernière, devrait être présenté sous ses nouvelles couleurs dans la journée de jeudi.
Crédit photo : IconSport
Alexandre Ribeiro a lancé le site Trivela.fr en 2019 et le dirige aujourd’hui aux côtés de ses collaborateurs. Passionné par le football portugais dans son ensemble, et notamment par l’équipe nationale portugaise, c’est avec toute son énergie et son implication qu’il fait vivre ce média de façon quotidienne.
Laisser un commentaire
Vous devez vous connecter pour publier un commentaire.