Seleção U21 : Sans Pedro Mendes, mais avec Jota et Vitinha pour affronter Chypre (18h00)

Pour affronter Chypre ce vendredi à 18h00, Rui Jorge a décidé de faire confiance à un trio offensif composé de Pedro Neto, Dany Mota et Jota.

Il y a des points à pendre pour les U21 du Portugal, en cette fin d’après-midi. Deuxièmes de leur poule de qualifications pour l’Euro U21 après quatre journées, les hommes de Rui Jorge n’ont pas d’autres choix que de s’imposer, ce vendredi, face à Chypre (18h00). Et pour cela, l’entraîneur de 47 ans a décidé de débuter la rencontre en 4-3-3, avec, finalement, assez peu de surprises, mise à part les titularisation de Dany Mota, qui a été préféré à Pedro Mendes, et du tout jeune Nuno Mendes, qui a été choisi pour occuper le poste de latéral gauche aux dépens de Ruben Vinage.

Le onze de départ :

Diogo Costa
Tomas Tavares – Tiago Djalo – Diogo Leite – Nuno Mendes
Florentino Luis
Gedson Fernandes – Vitinha
Pedro Neto – Dany Mota – Jota

Remplaçants : Luís Maximiano, Pedro Pereira, Rúben Vinagre, Miguel Luís, Daniel Bragança, Pedro Gonçalves, Pedro Mendes, João Mário et Joelson.

Crédit photo : IconSport

Alex Ribeiro

Après des études en école de commerce, Alexandre Ribeiro a lancé le site Trivela.fr en 2019 et le dirige aujourd’hui aux côtés de ses collaborateurs. Passionné par le football portugais dans son ensemble, et notamment par l’équipe nationale portugaise, c’est avec toute son énergie et son implication qu’il fait vivre ce média de façon quotidienne.

Laisser un commentaire