Seleção : Anthony Lopes et Diogo Jota titulaires contre la Croatie

Dans le cadre de la première journée de la phase de poule de la Ligue des Nations, le Portugal reçoit la Croatie, ce samedi soir à 20h45.

Du sang neuf. Privé de Cristiano Ronaldo et de Renato Sanches pour la rencontre de ce samedi soir contre la Croatie, le sélectionneur portugais Fernando Santos a décidé d’aligner Diogo Jota à la pointe de l’attaque de la Seleção. L’avant-centre de Wolverhampton débutera la rencontre aux côtés de Bernardo Silva et de João Félix. Le gardien de l’Olympique Lyonnais Anthony Lopes, qui signe son grand retour en équipe nationale après plus de deux ans d’absence, a également été choisi pour débuter le match en tant que titulaire, aux dépens de Rui Patricio. En défense, João Cancelo a été préféré à Nelson Semedo.

Le onze de départ :

Anthony Lopes
João Cancelo – Ruben Dias – Pepe – Guerreiro
Danilo
Bruno Fernandes – João Moutinho
Bernardo Silva – Diogo Jota – João Félix

Remplaçants : Rui Patrício, Rui Silva, Nélson Semedo, José Fonte, Domingos Duarte, Mário Rui, Sérgio Oliveira, Rúben Neves, André Gomes, André Silva, Trincão et Gonçalo Guedes.

Crédit photo : IconSport

Alex Ribeiro

Après des études en école de commerce, Alexandre Ribeiro a lancé le site Trivela.fr en 2019 et le dirige aujourd’hui aux côtés de ses collaborateurs. Passionné par le football portugais dans son ensemble, et notamment par l’équipe nationale portugaise, c’est avec toute son énergie et son implication qu’il fait vivre ce média de façon quotidienne.

Laisser un commentaire