Seleção : Cristiano Ronaldo est forfait pour affronter la Croatie

Touché à un doigt de pied depuis plusieurs jours, le capitaine de la Seleção Cristiano Ronaldo va manquer la rencontre face à la Croatie, ce samedi soir (20h45).

C’est confirmé. Victime d’une infection à un doigt de pied en milieu de semaine, Cristiano Ronaldo est forfait pour la rencontre qui opposera le Portugal à la Croatie, ce samedi soir dans le cadre de la Ligue des Nations. Le quintuple Ballon d’Or va, ainsi, rester au repos et poursuivre son traitement aux antibiotiques dans le but d’être apte à défendre les couleurs de la Seleção mardi prochain, en Suède.

En l’absence de Cristiano Ronaldo, c’est le milieu de terrain du FC Porto, Sergio Oliveira, qui devrait récupérer le mythique numéro 7.

Crédit photo : IconSport

Alex Ribeiro

Après des études en école de commerce, Alexandre Ribeiro a lancé le site Trivela.fr en 2019 et le dirige aujourd’hui aux côtés de ses collaborateurs. Passionné par le football portugais dans son ensemble, et notamment par l’équipe nationale portugaise, c’est avec toute son énergie et son implication qu’il fait vivre ce média de façon quotidienne.

Laisser un commentaire