Seleção : La composition probable pour affronter la Suède

Après sa large victoire contre la Croatie à domicile, la Seleção portugaise se déplace en Suède, ce mardi soir, dans le cadre de la Ligue des Nations.

On ne change (presque) pas une équipe qui gagne. Dans son édition du jour, A Bola annonce pas moins de trois changements entre l’équipe qui devrait débuter la rencontre ce mardi soir, et celle qui a été alignée par Fernando Santos samedi dernier.

Tout d’abord, Rui Patricio, qui avait vu Anthony Lopes alignée d’entrée de jeu samedi, devrait reprendre sa place dans les buts portugais pour la rencontre face à la Suède. Auteur de 82 minutes de bonne qualité contre la Croatie, l’expérimenté João Moutinho pourrait, d’après A Bola, céder sa place au joueur de Porto, Sergio Oliveira. Enfin, le capitaine Cristiano Ronaldo, qui n’a pas pu jouer la semaine dernière en raison d’une infection à un doigt de pied devrait, quant à lui, retrouver sa place de titulaire sur l’aile gauche, et réduire ainsi Diogo Jota au rôle de joker.

La composition probable selon A Bola :

Rui Patricio
João Cancelo – Pepe – Ruben Dias – Raphael Guerreiro
Danilo
Sergio Oliveira – Bruno Fernandes
Bernardo Silva – João Félix – Cristiano Ronaldo

Crédit photo : IconSport

Alex Ribeiro

Après des études en école de commerce, Alexandre Ribeiro a lancé le site Trivela.fr en 2019 et le dirige aujourd’hui aux côtés de ses collaborateurs. Passionné par le football portugais dans son ensemble, et notamment par l’équipe nationale portugaise, c’est avec toute son énergie et son implication qu’il fait vivre ce média de façon quotidienne.

Laisser un commentaire