Seleção : Les nouvelles sont bonnes concernant Cristiano Ronaldo

Absent lors de la démonstration du Portugal devant la Croatie ce samedi (4-1), Cristiano Ronaldo devrait être totalement remis de son infection pour le match de ce mardi, en Suède.

Tout semble aller bien mieux pour le mythique capitaine de la Seleção. Victime d’une infection à un doigt de pied en milieu de semaine dernière, Cristiano Ronaldo a donné des nouvelles très rassurantes ces dernières heures. En effet, l’attaquant de la Juventus s’est entraîné normalement ce dimanche, et n’a présenté aucun signal négatif durant la séance. Sur son compte Instagram, le quintuple Ballon d’Or a même publié des photos de lui à l’entraînement, avec la mention « Heureux d’être de retour ».

A la poursuite du 100e

Et cette rencontre, qu’il devrait débuter ce mardi, n’a rien de commune pour le Portugais. Un peu moins de sept ans après avoir livré l’une des prestations les plus mémorables de sa carrière dans le cadre des barrages pour la Coupe du Monde 2014, Cristiano Ronaldo est de retour en terre suédoise avec, cette fois-ci, un nouveau record personnel en ligne de mire. S’il venait à marquer au moins un but mardi, CR7 deviendrait le premier joueur portugais à passer la barre des 100 buts en équipe nationale. Un record historique, qui le rapprocherait encore un peu plus de celui de l’Iranien Ali Daei, qui est actuellement le meilleur buteur de l’histoire des équipes nationales, avec 109 buts.

Crédit photo : IconSport

Laisser un commentaire