Mercato : João Félix dans la short-list de Manchester United

D’après le journal britannique Daily Star, Manchester United verrait João Félix comme une alternative en cas d’échec du dossier Jadon Sancho.

A Manchester, on commence à perdre patience. Alors qu’un accord semblait avoir été trouvé ces derniers jours avec l’entourage de l’ailier de Dortmund Jadon Sancho, la direction mancunienne pourrait, d’après le Daily Star, abandonner ce dossier et chercher d’autres pistes alternatives.

Et parmi la short-list du club anglais, figurerait notamment le jeune attaquant portugais João Félix. Auteur d’une première saison mitigée en Espagne, du côté de l’Atletico de Madrid, l’ancien joueur de Benfica aurait tout de même tapé dans l’œil des dirigeants de Manchester United, qui seraient prêts à casser la tirelire pour déloger le prodige du club qu’il a rejoint l’été dernier. L’attaquant du Real Madrid, Gareth Bale, et celui de la Juventus, Douglas Costa, ont également été cités comme possibles “plans B” à l’éventuel échec du dossier Jadon Sancho, qui reste cependant prioritaire dans le camp rouge de Manchester.

Crédit photo : IconSport

Alex Ribeiro

Après des études en école de commerce, Alexandre Ribeiro a lancé le site Trivela.fr en 2019 et le dirige aujourd’hui aux côtés de ses collaborateurs. Passionné par le football portugais dans son ensemble, et notamment par l’équipe nationale portugaise, c’est avec toute son énergie et son implication qu’il fait vivre ce média de façon quotidienne.

Laisser un commentaire