Mercato – Sporting CP : Accord avec Séville pour Marcos Acuña

D’après les informations de MaisFutebol, un accord aurait été trouvé entre le Sporting et Séville pour le transfert de Marcos Acuña.

C’est une évidence depuis déjà plusieurs semaines : Marcos Acuña va quitter le Sporting cet été. Et alors que les dirigeants lisboètes ont d’ores et déjà préparés la succession de l’international argentin avec l’éclosion du jeune Nuno Mendes et la signature de l’expérimenté Vitorino Antunes dans le couloir gauche, un accord aurait, d’après MaisFutebol, été trouvé avec le FC Séville pour le transfert du joueur de 28 ans. Le montant de cet accord avoisinerait les 10,5 millions d’euros, avec 2 millions d’euros de bonus, variables en fonction des résultats sportifs du club andalou.

Marcos Acuña va donc quitter le Sporting après trois saisons passées à Lisbonne, et pas moins de 135 matchs effectués sous les couleurs vertes et blanches.

Crédit photo : IconSport

Alex Ribeiro

Après des études en école de commerce, Alexandre Ribeiro a lancé le site Trivela.fr en 2019 et le dirige aujourd’hui aux côtés de ses collaborateurs. Passionné par le football portugais dans son ensemble, et notamment par l’équipe nationale portugaise, c’est avec toute son énergie et son implication qu’il fait vivre ce média de façon quotidienne.

Laisser un commentaire