Liga NOS : Le premier match avec du public aura lieu ce samedi

1 000 personnes sont attendues pour la rencontre de Liga NOS entre Santa Clara et Gil Vicente, prévue ce samedi après-midi.

Voyons cela comme un nouveau pas vers un retour à la normal. Ce samedi après-midi, dans les Açores, aura lieu la première rencontre de Liga NOS accueillant du public depuis le mois de mars et le début de la crise sanitaire. En effet, 1 000 personnes sont attendues dans les tribunes du stade de São Miguel, pour la rencontre qui opposera Santa Clara à Gil Vicente.

Depuis quelques jours, les Açores ont autorisé la présence du public dans les enceintes sportives à hauteur de 10% de la capacité maximale du site en question. Ainsi, la Direction Régionale de la Santé des Açores a accepté la présence de ces quelques supporters à cet événement, à condition que ces derniers respectent des mesures sanitaires de base. En espérant que ce match que la Ligue a qualifié de « test » dans son communiqué, permette de conforter les instances dans leur volonté de faire revenir les supporters dans l’ensemble des stades portugais. Le tout, dans le respect de certaines règles, toujours aussi nécessaires au bien-être de chacun.

Crédit photo : IconSport

Laisser un commentaire