D’après les informations du DailyMail, Carlos Vinicius pourrait rejoindre Tottenham sous la forme d’un prêt avec option d’achat.
C’est la dernière volonté de José Mourinho pour ce mercato estival. Alors que son effectif ne compte qu’un seul avant-centre, en la personne de Harry Kane, le Mou’ aurait récemment fait part de son désir de recruter un second buteur. Et ce rôle de “doublure” du meilleur buteur de la dernière Coupe du Monde (6 buts) pourrait revenir à Carlos Vinicius. L’attaquant de Benfica, qui doit se partager le poste d’avant-centre avec Darwin Nunez et Haris Seferovic en ce début de saison, disposerait d’un bon de sortie et ferait, selon le Daily Mail, l’objet de discussions avancées entre son club et Tottenham. Le média britannique évoque notamment un prêt avec une option d’achat estimée à 40 millions d’euros, soit le double de ce qu’avait lâché Benfica il y a un an, pour s’attacher les services du gaucher.
Les négociations entre le club portugais qui possède désormais trop d’avant-centre, et Tottenham qui n’en compte pas assez, pourraient s’accélérer dans les prochaines heures, alors que la fin du mercato approche à grands pas.
Crédit photo : IconSport
Alexandre Ribeiro a lancé le site Trivela.fr en 2019 et le dirige aujourd’hui aux côtés de ses collaborateurs. Passionné par le football portugais dans son ensemble, et notamment par l’équipe nationale portugaise, c’est avec toute son énergie et son implication qu’il fait vivre ce média de façon quotidienne.