Ligue des Champions : André Villas-Boas ne voulait pas tomber sur Porto

André Villas-Boas

Ce jeudi, André Villas-Boas a pu constater le tirage au sort des phases de poules de la Ligue des Champions, durant lesquels il retrouvera notamment le FC Porto.

L’amour inconditionnel que porte André Villas-Boas au FC Porto n’est plus à prouver. Ancien entraîneur, socio, et peut-être même futur président, l’actuel tacticien de l’Olympique de Marseille a exprimé un léger regret de devoir affronter son équipe de cœur à l’occasion des phases de poule de la Ligue des Champions. “C’est avec une très grande émotion que j’ai vu le résultat du tirage au sort, à d’abord lancé AVB. On est tombé sur mon club de cœur, c’est émotionnellement très difficile. C’est une équipe contre laquelle je ne voulais pas tomber. (…) Je suis heureux, un peu, et triste, beaucoup. C’est la compétition, et ça va être un plaisir énorme de retourner à Porto, ma ville, mon club.

Crédit photo : IconSport

Alex Ribeiro

Après des études en école de commerce, Alexandre Ribeiro a lancé le site Trivela.fr en 2019 et le dirige aujourd’hui aux côtés de ses collaborateurs. Passionné par le football portugais dans son ensemble, et notamment par l’équipe nationale portugaise, c’est avec toute son énergie et son implication qu’il fait vivre ce média de façon quotidienne.

Laisser un commentaire