Ligue des Champions : Porto affrontera l’Olympique de Marseille

Porto

Le tirage au sort à rendu son verdict. Seul représentant portugais de cette édition de la Ligue des Champions, le FC Porto figurera dans un Groupe C plutôt équilibré, où figure notamment l’Olympique de Marseille.

Les phases de poules de la Ligue des Champions sont toujours pleines de belles histoires. Et cette année ne consiste, en aucun cas, à une exception. Un peu plus de neuf ans après leur séparation, le FC Porto et André Villas-Boas vont se retrouver, à l’occasion des rencontres du groupe C de la Ligue des Champions. En effet, le FC Porto, qui figurait parmi les huit têtes de série, affrontera l’Olympique de Marseille, entraîné donc par son ancien entraîneur et grand supporter, André Villas-Boas. Parmi les autres membres du groupe, on retrouve l’Olympiakos de Pedro Martins, ainsi que l’un des grands favoris de la compétition, à savoir Manchester City où évoluent notamment les internationaux portugais Bernardo Silva, João Cancelo et Ruben Dias. Trois entraîneurs issus de Liga NOS, donc, pour ce groupe qui sera particulièrement intéressant à suivre pour tous les amoureux du football portugal.

Crédit photo : IconSport

Alex Ribeiro

Après des études en école de commerce, Alexandre Ribeiro a lancé le site Trivela.fr en 2019 et le dirige aujourd’hui aux côtés de ses collaborateurs. Passionné par le football portugais dans son ensemble, et notamment par l’équipe nationale portugaise, c’est avec toute son énergie et son implication qu’il fait vivre ce média de façon quotidienne.

Laisser un commentaire