Le coin Twittos : La non-sélection de Gonçalo Guedes est-elle justifiée ?

Guedes

Le sélectionneur portugais Fernando Santos a-t-il pris la bonne décision en enlevant Gonçalo Guedes de sa liste pour les trois prochains matchs du Portugal ?

Ca devient peu à peu une habitude. Ces dernières heures, nous avons donné la parole à nos abonnés afin de consulter leur avis concernant la non-sélection de Gonçalo Guedes en équipe nationale pour affronter l’Espagne, la France et la Suède.

Et d’après un sondage réalisé ce jeudi sur notre compte Twitter, 84% de nos abonnés comprennent le choix de Fernando Santos, qui a préféré miser sur des joueurs comme Rafa Silva, Francisco Trincão ou Daniel Podence, plutôt que sur l’attaquant de Valence. En revanche, 16% des 663 votants estiment que Gonçalo Guedes, qui a été le héros de la dernière finale de la Ligue des Nations, mérite encore sa place en Seleção. L’ancien attaquant du PSG ne fait visiblement plus du tout l’unanimité.

Crédit photo : IconSport

Alex Ribeiro

Après des études en école de commerce, Alexandre Ribeiro a lancé le site Trivela.fr en 2019 et le dirige aujourd’hui aux côtés de ses collaborateurs. Passionné par le football portugais dans son ensemble, et notamment par l’équipe nationale portugaise, c’est avec toute son énergie et son implication qu’il fait vivre ce média de façon quotidienne.

Laisser un commentaire