Seleção : Nuno Sequeira remplace Mario Rui dans le groupe

Nuno Sequeira

En raison de l’épidémie de Covid-19 qui touche particulièrement l’effectif du Napoli, Mario Rui est indisponible pour rejoindre la Seleção. Nuno Sequeira le remplace.

Une première pour Nuno Sequeira. En raison de l’épidémie de Covid-19 qui perturbe actuellement le Napoli, le latéral gauche du SC Braga a été appelé en Seleção pour remplacer Mario Rui. A 30 ans, Sequeira va ainsi connaître sa toute première convocation en équipe nationale, à l’occasion des rencontres que va jouer le Portugal face à l’Espagne, la France et la Suède la semaine prochaine. Une convocation qui semble méritée, au vu de la régularité affichée par le joueur de Braga ces dernières saisons.

Crédit photo : IconSport

Alex Ribeiro

Après des études en école de commerce, Alexandre Ribeiro a lancé le site Trivela.fr en 2019 et le dirige aujourd’hui aux côtés de ses collaborateurs. Passionné par le football portugais dans son ensemble, et notamment par l’équipe nationale portugaise, c’est avec toute son énergie et son implication qu’il fait vivre ce média de façon quotidienne.

Laisser un commentaire