Annoncé avec insistance du côté de l’Olympiakos, Ruben Vinagre a fait ses adieux aux Wolves, sur son compte Twitter.
C’est imminent. Ce dimanche, après la victoire de Wolverhampton à domicile contre Fulham (1-0), marquée notamment par un but du Portugais Pedro Neto, Ruben Vinagre a officialisé son départ depuis son compte twitter.
Le joueur de 21 ans, qu’on annonce du côté de l’Olympiakos pour un prêt avec option d’achat, a, en effet, souhaité rendre hommage au club avec lequel il évolue depuis maintenant trois saisons : “C’était une formidable aventure, trois ans de conquêtes, de succès et d’apprentissage. Je veux remercier tous ceux qui ont contribué à cette aventure. C’était un plaisir d’en faire partie”, pouvions-nous lire, ce dimanche soir, sur le compte Twitter de l’international U21 portugais.
Crédit photo : IconSport
Alexandre Ribeiro a lancé le site Trivela.fr en 2019 et le dirige aujourd’hui aux côtés de ses collaborateurs. Passionné par le football portugais dans son ensemble, et notamment par l’équipe nationale portugaise, c’est avec toute son énergie et son implication qu’il fait vivre ce média de façon quotidienne.