Portugal – Espagne : Match nul à l’Estadio Alvalade (0-0)

Portugal Espagne

Ce mercredi soir, le Portugal et l’Espagne se sont quittés sur un score nul et vierge en match amical (0-0).

Un match nul avec très peu de relief. Si on s’attendait à un match de gala entre les deux derniers vainqueurs de l’Euro, les deux équipes n’ont, semble-t-il, pas proposé le spectacle attendu, ce mercredi soir à l’Estadio José Alvalade. En effet, le Portugal et l’Espagne se sont quittés sur un score nul et vierge (0-0), après un match assez timide des deux côtés.

Largement remaniée suite aux diverses absences dont a dû faire face Luis Enrique, la Roja a globalement eu la possession du ballon, tandis que le Portugal de Fernando Santos s’est procuré les meilleures occasions de la rencontre, sans jamais réussir à trouver la faille. La faute, notamment, à la barre transversale de Kepa, qui a sauvé l’Espagne de l’ouverture du score à deux reprises.

Crédit photo : IconSport

Alex Ribeiro

Après des études en école de commerce, Alexandre Ribeiro a lancé le site Trivela.fr en 2019 et le dirige aujourd’hui aux côtés de ses collaborateurs. Passionné par le football portugais dans son ensemble, et notamment par l’équipe nationale portugaise, c’est avec toute son énergie et son implication qu’il fait vivre ce média de façon quotidienne.

Laisser un commentaire