Mercato : Fabio Abreu en partance pour l’Arabie Saoudite

Fabio Abreu

D’après Record, l’attaquant de Moreirense Fabio Abreu va s’engager avec le club d’Al-Batin, en Arabie Saoudite.

 “Je compte sur lui, mais d’ici la fin du mercato, n’importe quel joueur peut partir si cela permet au club de faire une bonne affaire sur le plan financier“, déclarait l’entraîneur de Moreirense Ricardo Soares en août dernier, à propos de son avant-centre Fabio Abreu. Une bonne affaire sur le plan financier, c’est ce qui aurait poussé le club basé à Moreira de Conegos à accepter une offre alléchante provenant d’Arabie Saoudite pour son attaquant angolais. En effet, la direction de Moreirense aurait, selon Record, bouclé un accord avec le club d’Al-Batin pour le transfert du joueur de 27 ans. Convoité par plusieurs clubs de Liga cet été, Fabio Abreu devrait donc rejoindre son nouveau club dans les prochaines heures, et ainsi écourter le stage auquel il participe actuellement avec l’équipe nationale de l’Angola.

Et s’il constitue certainement une belle plus-value pour le club sur le plan financier, le probable départ de Fabio Abreu pourrait coûter cher au secteur offensif de Moreirense. Alors que le mercato portugais a déjà fermé ses portes, Ricardo Soares va, à priori, perdre son principal atout offensif et meilleur buteur, sans pouvoir le remplacer.

Crédit photo : IconSport

Alex Ribeiro

Après des études en école de commerce, Alexandre Ribeiro a lancé le site Trivela.fr en 2019 et le dirige aujourd’hui aux côtés de ses collaborateurs. Passionné par le football portugais dans son ensemble, et notamment par l’équipe nationale portugaise, c’est avec toute son énergie et son implication qu’il fait vivre ce média de façon quotidienne.

Laisser un commentaire