Le coin Twittos : Plutôt João Cancelo ou Nelson Semedo contre la Suède ?

Nelson Semedo

Fernando Santos doit-il miser sur João Cancelo ou sur Nelson Semedo pour le match de ce mercredi, contre la Suède ?

Problème de riche. Face à la qualité des différents latéraux droits portugais, Fernando Santos se trouve face à un choix plutôt compliqué. En effet, si João Cancelo semblait s’être imposé dans le couloir droit de la Seleção ces dernières semaines, Nelson Semedo a également répondu présent dimanche, contre la France, en livrant une prestation remarquée. Une concurrence féroce existe donc entre les deux pensionnaires de la Premier League, à laquelle pourrait d’ailleurs s’ajouter Ricardo Pereira qui se remet d’une longue blessure, ainsi que Diogo Dalot, récemment prêté à l’AC Milan.

Et face à cette question qui divise, nous avons décidé de sonder nos abonnés pour savoir qui, selon eux, doit débuter la rencontre de ce mercredi contre la Suède. Sans surprise, les résultats sont serrés. 55,5% des votants considèrent que les qualités offensives de João Cancelo seront précieuses face à une équipe suédoise, à priori, plutôt solide défensivement, tandis que 44,5% pensent que Fernando Santos doit donner à Nelson Semedo une occasion de poursuivre sur sa bonne lancée.

Crédit photo : IconSport

Alex Ribeiro

Après des études en école de commerce, Alexandre Ribeiro a lancé le site Trivela.fr en 2019 et le dirige aujourd’hui aux côtés de ses collaborateurs. Passionné par le football portugais dans son ensemble, et notamment par l’équipe nationale portugaise, c’est avec toute son énergie et son implication qu’il fait vivre ce média de façon quotidienne.

Laisser un commentaire