Mercato – Sporting CP : Luciano Vietto signe à Al-Hilal

Luciano Vietto

Ce samedi, le Sporting a officialisé le transfert de l’attaquant Luciano Vietto. Le joueur argentin rejoint Al-Hilal, après avoir effectué une saison à Lisbonne.

C’est officiel. Ce samedi soir, le Sporting CP a annoncé le départ de son attaquant argentin Luciano Vietto à Al-Hilal. Le joueur de 26 ans, au club depuis juillet 2019, a en effet été transféré pour pas moins de 7 millions d’euros. Cependant, étant donné que le club lisboète ne disposait que de 50% des droits économiques du joueur, la moitié de ce montant devrait être remis à l’ancien club de l’ancien international U20 Argentin, l’Atletico de Madrid.

Durant son unique saison au Sporting, Luciano Vietto a marqué 9 buts et délivré 7 passes décisives au cours des 40 matchs disputés. Très correct.

Crédit photo : IconSport

Alex Ribeiro

Après des études en école de commerce, Alexandre Ribeiro a lancé le site Trivela.fr en 2019 et le dirige aujourd’hui aux côtés de ses collaborateurs. Passionné par le football portugais dans son ensemble, et notamment par l’équipe nationale portugaise, c’est avec toute son énergie et son implication qu’il fait vivre ce média de façon quotidienne.

Laisser un commentaire