Ce dimanche, Braga s’est imposé face à son grand rival, le Vitoria SC. Ricardo Esgaio a marqué l’unique but de la rencontre.
Une victoire de prestige pour le SC Braga. En déplacement chez leur grand rival du Vitoria SC, les hommes de Carlos Caravalhal se sont imposés par la plus petite des marges, ce dimanche (0-1). Le seul but de la rencontre a été inscrit par Ricardo Esgaio, peu avant la demi-heure de jeu. Grâce à ce troisième succès de la saison en Liga NOS, Braga passe devant son adversaire du soir, et prend la quatrième place du championnat. Le Vitoria SC, qui a récemment accueilli João Henriques sur son banc, loge à la septième place. Cette saison encore, la course aux places européennes s’annonce acharnée.
Crédit photo : IconSport
Alexandre Ribeiro a lancé le site Trivela.fr en 2019 et le dirige aujourd’hui aux côtés de ses collaborateurs. Passionné par le football portugais dans son ensemble, et notamment par l’équipe nationale portugaise, c’est avec toute son énergie et son implication qu’il fait vivre ce média de façon quotidienne.