Liga NOS : Benfica s’impose contre Belenenses SAD et file en tête (2-0)

Seferovic Benfica

Ce lundi soir, Benfica s’est assez facilement imposé à domicile contre Belenenses SAD, grâce à des buts de Haris Seferovic et de Darwin Nunez.

Ils ont fait le travail. Quatre petits jours après leur victoire en Ligue Europa face au Lech Poznan, les joueurs du SL Benfica se sont une nouvelle fois imposés, ce lundi soir, contre Belenenses SAD (2-0). Titularisé pour la première fois de la saison en championnat, l’international suisse Haris Seferovic a très rapidement ouvert le score, avant que la recrue Darwin Nunez ne vienne se jouer de la défense en fin de rencontre, pour inscrire le but du break. Seul point noir d’une soirée presque parfaite pour Benfica : la sortie sur civière d’Alex Grimaldo, suite à une inquiétante blessure à la cheville.

Avec cette cinquième victoire en autant de rencontres, les hommes de Jorge Jesus confortent donc leur place au sommet du championnat, et sont désormais à cinq points de Porto et du Sporting, qui compte un match en moins.

Crédit photo : IconSport

Alex Ribeiro

Après des études en école de commerce, Alexandre Ribeiro a lancé le site Trivela.fr en 2019 et le dirige aujourd’hui aux côtés de ses collaborateurs. Passionné par le football portugais dans son ensemble, et notamment par l’équipe nationale portugaise, c’est avec toute son énergie et son implication qu’il fait vivre ce média de façon quotidienne.

Laisser un commentaire