Ligue Europa : Braga enchaîne en Ukraine face au Zorya Luhansk (1-2)

Braga Zorya

Ce jeudi soir, le SC Braga s’est imposé face au Zorya Luhansk, dans le cadre de la deuxième journée des phases de poule de la Ligue Europa.

Deux victoires en autant de journées. Décidemment, les joueurs de Carlos Carvalhal ont pris la Ligue Europa par le bon bout. Une semaine après un premier succès à domicile contre l’AEK Athènes (3-0), le SC Braga s’est une nouvelle fois imposé, ce jeudi, à l’extérieur contre les Ukrainiens de Zorya Luhansk (1-2). L’attaquant portugais Paulinho a d’abord ouvert le score, avant que Nicolas Gaitan ne double la mise d’une sublime frappe du pied gauche. En fin de rencontre, Zorya Luhansk a réduit le score, par l’intermédiaire de Dmytro Ivanisenia.

Avec cette deuxième victoire de rang, Braga reste co-leader du groupe G, à égalité de points avec Leicester, que Paulinho et ses coéquipiers affronteront la semaine prochaine.

Crédit photo : IconSport

Alex Ribeiro

Après des études en école de commerce, Alexandre Ribeiro a lancé le site Trivela.fr en 2019 et le dirige aujourd’hui aux côtés de ses collaborateurs. Passionné par le football portugais dans son ensemble, et notamment par l’équipe nationale portugaise, c’est avec toute son énergie et son implication qu’il fait vivre ce média de façon quotidienne.

Laisser un commentaire