Liga NOS : Sans Pepe, Porto s’incline à Paços de Ferreira (3-2)

Porto Paços

Ce vendredi, Porto a une nouvelle fois perdu des points dans la course aux premières places, en s’inclinant à Paços de Ferreira.

Encore une contre-performance pour Porto en Liga NOS. Si le champion en titre portugais s’est montré plutôt convaincant cette semaine sur la scène européenne, les hommes de Sergio Conceição se sont inclinés, ce vendredi soir, face à Paços de Ferreira (3-2). Privés de Pepe, dont “le test PCR n’a pas été concluant” d’après les propos de l’entraîneur adjoint Vitor Bruno, les joueurs du FCP ont une nouvelle fois laissé passer l’occasion de remonter au classement et de revenir sur le leader Benfica. En effet, Porto ne compte que 10 points après 6 journées de championnat, soit déjà 5 points de moins que le rival lisboète qui affrontera Boavista ce lundi.

Crédit photo : IconSport

Alex Ribeiro

Après des études en école de commerce, Alexandre Ribeiro a lancé le site Trivela.fr en 2019 et le dirige aujourd’hui aux côtés de ses collaborateurs. Passionné par le football portugais dans son ensemble, et notamment par l’équipe nationale portugaise, c’est avec toute son énergie et son implication qu’il fait vivre ce média de façon quotidienne.

Laisser un commentaire