Ce mardi soir, le FC Porto s’est tranquillement imposé face à l’OM, et prend la deuxième place du groupe C.
En patrons. Ce mardi, les joueurs du FC Porto se sont tranquillement imposés face à l’OM, dans le cadre de la troisième journée des phases de poule de la Ligue des Champions (3-0). Mis sur les bons rails par l’ouverture du score de Moussa Marega en tout début de match, les hommes de Sergio Conceição ont ensuite doublé la mise par l’intermédiaire de Sergio Oliveira sur penalty, peu avant la demi-heure de jeu. Auteur d’un match remarquable, l’international colombien Luis Diaz est venu boucler le spectacle d’un plat du pied astucieux en seconde période, après un joli travail de Jesus Corona.
Avec cette deuxième victoire de rang, le FC Porto reste dans la course à la qualification en huitièmes de finale et conserve la seconde place du groupe C, tout en prenant une avance de 3 points sur l’Olympiakos, qui s’est incliné face à Manchester City (3-0). La bonne opération.
Crédit photo : IconSport
Alexandre Ribeiro a lancé le site Trivela.fr en 2019 et le dirige aujourd’hui aux côtés de ses collaborateurs. Passionné par le football portugais dans son ensemble, et notamment par l’équipe nationale portugaise, c’est avec toute son énergie et son implication qu’il fait vivre ce média de façon quotidienne.