Le coin Twittos : Rafael Leão doit-il être appelé en Seleção ?

Rafael Leão

Auteur d’un excellent début de saison, Rafael Leão doit-il faire partie de la prochaine liste de Fernando Santos ?

Fernando Santos va devoir faire des choix. Alors qu’il enchaîne les bonnes performances avec l’AC Milan, Rafael Leão s’affirme de plus en plus comme un potentiel candidat à la Seleção.

D’ailleurs, le joueur de 21 ans qui a déjà inscrit trois buts et délivré trois passes décisives cette saison, semble faire l’unanimité auprès de nos abonnés. Enfin presque. Au cours d’un sondage publié sur notre compte Twitter, 87,7% des votants ont assumé souhaiter voir l’ancien lillois dans la prochaine liste de Fernando Santos, prévue ce jeudi, pour affronter Andorre, la France et la Croatie. En revanche, 12,3% d’entre eux considèrent que le jeune attaquant n’est pas encore prêt pour le niveau international, ou qu’il ne faut pas perturber le groupe en ajoutant de nouveaux éléments.

Crédit photo : IconSport

Alex Ribeiro

Après des études en école de commerce, Alexandre Ribeiro a lancé le site Trivela.fr en 2019 et le dirige aujourd’hui aux côtés de ses collaborateurs. Passionné par le football portugais dans son ensemble, et notamment par l’équipe nationale portugaise, c’est avec toute son énergie et son implication qu’il fait vivre ce média de façon quotidienne.

Laisser un commentaire