Ce mercredi, le jeune gardien du Sporting, Luis Maximiano, a prolongé son contrat jusqu’en 2025 avec l’actuel leader de la Liga NOS.
Bonne nouvelle pour le Sporting. Convoité par plusieurs clubs durant le mercato estival, notamment les deux mastodontes de Milan, le jeune gardien de but Luis Maximiano a prolongé son contrat avec les Leões jusqu’en 2023. Dans la foulée de la signature de celui-ci, l’international U21 portugais a déclaré qu’il était “très heureux au club” et “reconnaissant pour la confiance qu’on lui accorde” du côté de Lisbonne. “Je vais tout faire pour être à la hauteur et proposer le meilleur de moi-même, comme je l’ai toujours fait jusqu’à maintenant” a conclu le jeune gardien, relégué pour le moment à un poste de doublure suite à l’arrivée d’Antonio Adan.
Le jeune défenseur central du Sporting, Gonçalo Inácio, a également prolongé son contrat avec le club portugais ce mercredi.
Crédit photo : IconSport
Alexandre Ribeiro a lancé le site Trivela.fr en 2019 et le dirige aujourd’hui aux côtés de ses collaborateurs. Passionné par le football portugais dans son ensemble, et notamment par l’équipe nationale portugaise, c’est avec toute son énergie et son implication qu’il fait vivre ce média de façon quotidienne.