Ce jeudi soir, Braga s’est lourdement incliné face à Leicester, dans le cadre des phases de poule de la Ligue Europa.
La barre était trop haute. Privé de Fransergio, victime du Covid-19, et de Ricardo Horta, actuellement blessé, l’entraîneur de Braga Carlos Carvalhal n’a pas su trouver la solution pour stopper les assauts des Foxes de Leicester. Ce jeudi, les Anglais n’ont, en effet, fait qu’une bouchée des Arsenalistas et se sont largement imposés grâce à un doublé de Kelechi Iheanacho, et des buts de Dennis Praet et de l’étincelant James Maddison (4-0).
Avec cette défaite qui vient mettre un terme à la superbe série de six victoires de rang de Braga, le club portugais se retrouve désormais deuxième de son groupe, avec trois points d’avance sur l’AEK Athènes, large vainqueur du Zorya Luhansk en Ukraine (1-4).
Crédit photo : IconSport
Alexandre Ribeiro a lancé le site Trivela.fr en 2019 et le dirige aujourd’hui aux côtés de ses collaborateurs. Passionné par le football portugais dans son ensemble, et notamment par l’équipe nationale portugaise, c’est avec toute son énergie et son implication qu’il fait vivre ce média de façon quotidienne.
Laisser un commentaire
Vous devez vous connecter pour publier un commentaire.