Ce dimanche, Cristiano Ronaldo a été contraint de quitter le terrain à 15 minutes du terme de la rencontre face à la Lazio, en raison d’une blessure à la cheville.
Inquiétudes. Après Pepe, c’est un autre cadre de la Seleção qui pourrait être contraint de déclarer forfait pour les prochaines rencontres du Portugal face à la France et la Croatie. Et pas des moindres. Ce dimanche, en début d’après-midi, le capitaine de la Seleção Cristiano Ronaldo a été contraint de céder sa place à la 76e minute en raison d’une douleur ressentie à la cheville droite, durant la rencontre qui opposait la Juventus et la Lazio (1-1). Si sa sortie prématurée peut correspondre à une volonté de ne pas prendre de risque de la part de son entraîneur Andrea Pirlo, ce dernier a déclaré, après la rencontre, que « Cristiano ne pouvait pas rester sur le terrain ».
Plusieurs examens devraient être effectués en début de semaine afin de déterminer la gravité de cette blessure et la disponibilité du Portugais pour le choc face à la France, qui aura lieu samedi prochain.
Crédit photo : IconSport
Alexandre Ribeiro a lancé le site Trivela.fr en 2019 et le dirige aujourd’hui aux côtés de ses collaborateurs. Passionné par le football portugais dans son ensemble, et notamment par l’équipe nationale portugaise, c’est avec toute son énergie et son implication qu’il fait vivre ce média de façon quotidienne.
Laisser un commentaire
Vous devez vous connecter pour publier un commentaire.