Après un joli but de Fransergio en toute fin de rencontre, Braga a concédé l’égalisation dans le temps additionnel contre Leicester, ce jeudi.
Tout s’est joué dans les dernières secondes. Ce jeudi, à l’occasion de la quatrième journée des phases de poules de la Ligue Europa, Braga a été tenu en échec par Leicester, à cause notamment d’un but inscrit par Jamie Vardy dans les dernières secondes (3-3). Avec ce match nul, le club portugais annihile presque ses chances d’accéder à la première place du groupe, mais prend une sérieuse option sur la qualification pour les seizièmes de finale. En effet, une victoire la semaine prochaine, à Athènes, permettrait aux hommes de Carlos Carvalhal de valider leur ticket pour la suite de la compétition.
Crédit photo : IconSport
Alexandre Ribeiro a lancé le site Trivela.fr en 2019 et le dirige aujourd’hui aux côtés de ses collaborateurs. Passionné par le football portugais dans son ensemble, et notamment par l’équipe nationale portugaise, c’est avec toute son énergie et son implication qu’il fait vivre ce média de façon quotidienne.
Laisser un commentaire
Vous devez vous connecter pour publier un commentaire.