En obtenant un match nul contre Manchester City ce mardi, Porto s’est offert un joli ticket pour les huitièmes de finale.
C’est fait. Grâce à son point valeureusement obtenu contre Manchester City, ce mardi soir, le FC Porto a assuré sa qualification pour les huitièmes de finale de la Ligue des Champions (0-0). Et pour priver l’équipe de Pep Guardiola d’une cinquième victoire en autant de journées dans cette compétition, les hommes de Sergio Conceição ont dû faire preuve de réussite, de courage et de talent, à l’image de l’énorme prestation d’Agustin Marchesin dans les buts portugais.
Avec ce très bon résultat, Porto est donc assuré de terminer la phase de groupe à la deuxième place, derrière son adversaire du soir. Le dernier match de la poule, prévu la semaine prochaine contre l’Olympiakos, n’aura que le Ranking UEFA comme unique enjeu.
Crédit photo : IconSport
Alexandre Ribeiro a lancé le site Trivela.fr en 2019 et le dirige aujourd’hui aux côtés de ses collaborateurs. Passionné par le football portugais dans son ensemble, et notamment par l’équipe nationale portugaise, c’est avec toute son énergie et son implication qu’il fait vivre ce média de façon quotidienne.
Laisser un commentaire
Vous devez vous connecter pour publier un commentaire.