Ligue Europa : Braga s’impose et se qualifie pour les seizièmes de finale

En s’imposant face à l’AEK Athènes, ce jeudi soir, Braga a assuré sa qualification pour les seizièmes de finale de la Ligue Europa.

Ils ont fait le boulot. Alors qu’on s’attendait à un déplacement compliqué en Grèce, ce jeudi dans le cadre des phases de poule de la Ligue Europa, le SC Braga s’est tranquillement imposé face à l’AEK Athènes (2-4). Une belle victoire, marquée notamment par une excellente prestation de l’ailier brésilien Wenderson Galeno, qui permet aux Arsenalistas d’assurer leur billet pour les seizièmes de finale de la compétition.

Et cette phase de poule pourrait même se terminer de la meilleure des manières pour le club portugais. En cas de contre-performance de Leicester la semaine prochaine, à domicile contre l’AEK Athènes, les hommes de Carlos Carvalhal n’auraient besoin que d’une petite victoire contre le Zorya Luhansk pour s’emparer de la première place du groupe. Une situation rendue possible par la victoire surprise des Ukrainiens, ce jeudi, contre le club de Premier League (1-0).

Crédit photo : IconSport

Alex Ribeiro

Après des études en école de commerce, Alexandre Ribeiro a lancé le site Trivela.fr en 2019 et le dirige aujourd’hui aux côtés de ses collaborateurs. Passionné par le football portugais dans son ensemble, et notamment par l’équipe nationale portugaise, c’est avec toute son énergie et son implication qu’il fait vivre ce média de façon quotidienne.

Laisser un commentaire