Le défenseur central brésilien Lucas Veríssimo aurait demandé à ne pas jouer le prochain match de Santos, dans le but de faciliter son départ à Benfica.
La situation entre Lucas Veríssimo et son club ne s’améliore pas. Bien au contraire. Alors qu’il a déjà fait part de son désir de rejoindre Benfica lors du prochain mercato, le défenseur central de Santos a décidé de partir au clash avec sa direction en ce début de semaine.
D’après les informations de GlobalEsporte, le Brésilien de 25 ans serait mécontent du fait que son club ait récemment refusé une première offre de 6,5 millions du SLB, et aurait demandé à ne pas participer au prochain match de son équipe, prévu ce mercredi, face à Gremio en Copa Libertadores. Toujours selon le média brésilien, cette requête aurait particulièrement irrité les dirigeants de Santos, étant donné l’importance de ce quart de finale aller pour la suite de la saison.
En proie à d’importantes difficultés financières, la direction du club brésilien aurait accepté une offre d’Al Nassr pour Lucas Veríssimo, mais ce dernier ne serait pas intéressé à l’idée de rejoindre l’équipe saoudienne entraînée par Rui Vitoria. Le point de non-retour semble atteint.
Crédit photo : IconSport
Alexandre Ribeiro a lancé le site Trivela.fr en 2019 et le dirige aujourd’hui aux côtés de ses collaborateurs. Passionné par le football portugais dans son ensemble, et notamment par l’équipe nationale portugaise, c’est avec toute son énergie et son implication qu’il fait vivre ce média de façon quotidienne.
Laisser un commentaire
Vous devez vous connecter pour publier un commentaire.