SL Benfica : Jean-Clair Todibo n’entre pas dans les plans de Jorge Jesus

A la veille d’un déplacement à Liège en Ligue Europa, Jorge Jesus a affirmé qu’il ne comptait pas sur Jean-Clair Todibo.

Pour beaucoup de supporters de Benfica, il représente l’espoir de retrouver une solidité défensive perdue depuis de nombreux mois. Cependant, l’entraîneur Jorge Jesus ne semble pas partager cet avis concernant le jeune défenseur central français Jean-Clair Todibo. Arrivé cet été pour un prêt de deux saisons assorti d’une option d’achat estimée à 20 millions d’euros, le joueur de 20 ans, qui se remet d’une blessure au tendon d’achille, ne devrait pas faire ses débuts de sitôt sous les couleurs de Benfica.

Ce mercredi, à la veille du match de Ligue Europa face au Standard de Liège, Jorge Jesus a précisé que son jeune joueur n’entrait pas encore dans ses plans. « Todibo ne sera pas là, a-t-il lancé avant d’ajouter : il n’a pas les conditions physiques et tactiques, et n’est pas l’un des joueurs auxquels je pense. » Un uppercut envoyé en direction du Français, qui pourrait, selon O Jogo, déjà mettre un terme à son contrat de prêt dès le mois prochain.

Crédit photo : IconSport

Laisser un commentaire