Hors des plans de Jorge Jesus en ce début de saison, l’ailier argentin Franco Cervi pourrait quitter Benfica dans les prochaines semaines, pour rejoindre la MLS.
Il n’a disputé que 33 minutes en Liga NOS cette saison. Bloqué par une concurrence qui s’est intensifié lors du dernier mercato, Franco Cervi n’entre plus dans les plans de Jorge Jesus, et devrait être amené à quitter Benfica dans les prochaines semaines. D’après A Bola, c’est le club américain d’Orlando City qui serait le favori pour enrôler l’ailier gauche argentin. Le FC Dallas aurait également fait part de son intérêt ces dernières heures.
Pour l’heure, un transfert sec serait l’option privilégiée par la direction de Benfica, qui n’exclut pas pour autant le prêt de six mois avec option d’achat.
Crédit photo : IconSport
Alexandre Ribeiro a lancé le site Trivela.fr en 2019 et le dirige aujourd’hui aux côtés de ses collaborateurs. Passionné par le football portugais dans son ensemble, et notamment par l’équipe nationale portugaise, c’est avec toute son énergie et son implication qu’il fait vivre ce média de façon quotidienne.