Sporting CP : La clause libératoire de la pépite Nuno Mendes a été augmentée

A peine six mois après avoir prolongé jusqu’en 2025 en faveur du Sporting, le jeune latéral gauche Nuno Mendes a signé un nouveau contrat ce mardi.

Un excellente nouvelle pour le Sporting. Auteur d’un excellent début de saison dans le couloir gauche du club lisboète, le tout jeune Nuno Mendes a signé, ce mardi, un tout nouveau contrat en faveur des Leões. S’il était déjà lié jusqu’en 2025 avec son club formateur depuis le mois de juin dernier, l’international U21 portugais a cependant vu sa clause libératoire passer de 45 à 70 millions d’euros avec ce nouveau contrat. Une nouvelle qui devrait refroidir les nombreux clubs intéressés par le natif de Sintra, à quelques jours de l’ouverture du mercato hivernal.

Crédit photo : Sporting CP

Alex Ribeiro

Après des études en école de commerce, Alexandre Ribeiro a lancé le site Trivela.fr en 2019 et le dirige aujourd’hui aux côtés de ses collaborateurs. Passionné par le football portugais dans son ensemble, et notamment par l’équipe nationale portugaise, c’est avec toute son énergie et son implication qu’il fait vivre ce média de façon quotidienne.

Laisser un commentaire