Trivela

Le foot portugais

Mercato – SL Benfica : Lucas Veríssimo aurait enfin signé

Après de longues négociations, le défenseur central brésilien Lucas Veríssimo devrait s’engager prochainement à Benfica.

Le SL Benfica semble tenir son nouveau défenseur central, en la personne de Lucas Veríssimo. D’après les informations d’A Bola, le club brésilien de Santos, où évolue le joueur depuis 2013, aurait accepté de céder son défenseur à Benfica pour une somme estimée à 6,5 millions d’euros. Une transaction que les Portugais paieraient en trois fois. L’officialisation devrait être imminente étant donné que les clubs et le joueur auraient d’ores et déjà signé les documents relatifs au transfert.

Cependant, le défenseur de 25 ans ne se rendra à Lisbonne qu’une fois que son club aura terminé sa campagne en Copa Libertadores. En effet, Santos est encore en lice dans cette prestigieuse compétition, et affrontera Boca Juniors en demi-finale les 6 et 13 janvier prochain. En cas d’éventuelle qualification pour la finale, Lucas Veríssimo devrait disputer son dernier match sous les couleurs de Santos le 23 janvier. De quoi dire adieu de la meilleure des manières.

Crédit photo : IconSport

Laisser un commentaire

fr_FRFrench