Sporting CP : Pedro Gonçalves « pas concerné par le mercato hivernal »

En ce début de semaine, l’agent de Pedro Gonçalves, Jorge Pires, s’est exprimé au sujet des rumeurs envoyant son client du côté de Manchester United.

Le talent attire l’œil des plus grands. Auteur d’un début de saison époustouflant, la nouvelle pépite du Sporting Pedro Gonçalves a tout récemment vu son nom lié à celui de Manchester United, à l’approche du mercato hivernal. Des rumeurs auxquelles l’agent du joueur, Jorge Pires, a répondu lors d’un entretien avec le média portugais TSF. « Nous ne sommes pas concernés par le mercato hivernal », a-t-il lancé, avant de poursuivre : « Pedro est concentré sur son club. De toutes manières, s’il y avait un réel intérêt de la part d’autres clubs, ça ne serait pas le meilleur moment pour lui, et encore moins pour le Sporting. Pedro vit un rêve. »

Acheté 6,5 millions d’euros, cet été, en provenance de Famalicão, le milieu de terrain offensif de 22 ans régale les fans de son club et du championnat portugais. Pour l’heure, Pedro Gonçalves a inscrit pas moins de 11 buts en 13 matchs toutes compétitions confondues cette saison, et loge en tête du classement des buteurs de Liga NOS, avec déjà 4 unités de plus que ses meilleurs concurrents.

Crédit photo : IconSport

Laisser un commentaire

Trivela

GRATUIT
VOIR