A l’étranger : Renato Sanches enfin remis de sa blessure

Deux mois après son dernier match, Renato Sanches est de retour dans le groupe du LOSC à l’occasion du déplacement à Nîmes, ce samedi.

Il n’a plus joué depuis le 8 novembre dernier. Indisponible lors des dernières sorties de son équipe en raison d’une blessure à la cuisse, Renato Sanches va faire son grand retour dans le groupe du LOSC, ce samedi, à l’occasion du match face à Nîmes pour le compte de la 19e journée de Ligue 1. “J’enregistre le retour de Renato Sanches”, a lancé l’entraîneur des Dogues Christophe Galtier, ce vendredi en conférence de presse. Le tacticien français a ensuite expliqué qu’il avait préféré préserver son milieu de terrain portugais lors du dernier match de son équipe contre Angers (1-2), de sorte à lui permettre de faire son retour à la compétition en douceur.

Crédit photo : IconSport

Alex Ribeiro

Après des études en école de commerce, Alexandre Ribeiro a lancé le site Trivela.fr en 2019 et le dirige aujourd’hui aux côtés de ses collaborateurs. Passionné par le football portugais dans son ensemble, et notamment par l’équipe nationale portugaise, c’est avec toute son énergie et son implication qu’il fait vivre ce média de façon quotidienne.

Laisser un commentaire