SL Benfica : Jorge Jesus souffre d’une infection respiratoire

Touché par un problème respiratoire, Jorge Jesus ne sera, à priori, pas sur le banc du SL Benfica pour la réception du B SAD en Taça de Portugal, ce jeudi soir.

La situation serait, d’après A Bola, « préoccupante ». Victime d’une infection respiratoire, l’entraîneur de Benfica Jorge Jesus a passé la journée de ce mercredi au centre médical pour réaliser des examens, dans le but de découvrir l’origine de son problème de santé qui lui cause plusieurs symptômes comme la toux, la fièvre et les frissons. Le coach de 66 ans a notamment effectué plusieurs tests PCR pour détecter une éventuelle infection à la Covid-19, mais les résultats ont tous été négatifs. La piste d’une pneumonie a également été écartée par les médecins.

Ainsi, A Bola a affirmé que l’entraîneur du Benfica ne serait pas sur le banc des Aigles ce jeudi, pour la réception du B SAD en Taça de Portugal. Sa présence pour le choc de ce lundi, sur la pelouse du Sporting, serait également compromise. En l’absence de Jorge Jesus, c’est l’entraîneur adjoint João de Deus qui devrait diriger l’équipe première de Benfica.

Crédit photo : IconSport

Laisser un commentaire