SL Benfica : Jorge Jesus a été testé positif à la Covid-19

Depuis un communiqué officiel, le SL Benfica a annoncé que son entraîneur Jorge Jesus avait été infecté à la Covid-19.

Les soucis respiratoires de Jorge Jesus étaient donc bel et bien liés à une infection à la Covid-19. C’est tard dans la nuit de ce jeudi que, via un communiqué officiel, le SL Benfica a annoncé que son entraîneur avait été touché par le virus.

Le club explique que le tacticien portugais avait subi pas moins de 7 tests lors de ces quinze derniers jours, mais que, malgré des symptômes, aucun n’avait été positif. C’est lors d’un 8e test PCR, effectué ce jeudi, que Jorge Jesus a été diagnostiqué porteur du virus. Benfica souligne également qu’il s’agit là d’un cas plutôt rare, pour lequel l’infection est, semble-t-il, plus longue a être détectée.

L’entraîneur sera donc mis à l’isolement comme l’impose la procédure, et sera sous la surveillance des services médicaux du club sur les prochains jours. Vous l’aurez compris, Jorge Jesus ne sera donc pas sur le banc du Benfica pour le choc face au Sporting, prévu lundi. En son absence, c’est l’entraîneur adjoint João De Deus, qui va diriger l’équipe.

Crédit photo : IconSport

Laisser un commentaire

Trivela

GRATUIT
VOIR