A l’occasion de la demi-finale aller de la Taça de Portugal, le défenseur de Braga, David Carmo, a subi une grave blessure qui devrait l’éloigner des terrains durant plusieurs mois.
Des images horribles. Ce mercredi soir, le défenseur portugais du SC Braga David Carmo a subi un terrible choc avec l’attaquant de Porto Luis Diaz, entraînant sa sortie prématurée des terrains. S’il n’a, à priori, pas eu la moindre intention de blesser son adversaire, le Colombien a tout de même été expulsé suite à ce contact, qui va éloigner le jeune Portugais des terrains jusqu’à la fin de la saison.
D’après le club, le joueur de 21 ans souffrirait d’une fracture du tibia et du péroné. Une blessure grave, qui devrait l’empêcher d’exercer durant les quatre prochains mois. Un réel coup d’arrêt dans l’impressionnante progression de David Carmo, qui est sans contestation l’un des jeunes défenseurs centraux les plus prometteurs du championnat. Cette saison, le joueur formé à Braga a disputé 20 matchs toutes compétitions confondues.
Crédit photo : IconSport
Laisser un commentaire
Vous devez vous connecter pour publier un commentaire.