Trivela

Le foot portugais

Sporting CP : Paulinho devrait manquer le choc face à Porto

Touché à la cuisse à la veille du match contre Portimonense, Paulinho ne devrait pas être de la partie pour le choc face à Porto, prévu samedi soir.

Une nouvelle qui fait mal au Sporting. La recrue phare du dernier mercato hivernal, en la personne de Paulinho, s’est blessé à la cuisse gauche durant l’entraînement, en fin de semaine dernière. Son entraîneur, Ruben Amorim, s’est exprimé à ce sujet en conférence de presse ce samedi, après la victoire des siens contre Portimonense (2-0). “Paulinho a ressenti une douleur lors de la dernière séance d’entraînement, a expliqué l’entraîneur. Il s’est plaint au médecin, nous ne connaissons pas la durée de son absence mais j’ai déjà eu cette blessure et cela peut prendre du temps. (…) Sa présence pour le match contre Porto est difficilement envisageable”, a-t-il conclu.

Le club lisboète devra donc, à priori, voyager sans son nouvel attaquant vedette samedi soir, pour affronter Porto. Le jeune Tiago Tomas devrait ainsi être aligné, en l’absence de l’ancien joueur de Braga, qui est toujours à la recherche de son premier but sous le maillot vert du Sporting.

Crédit photo : IconSport

Laisser un commentaire

fr_FRFrench