FC Porto : Otavio et Moussa Marega bientôt prolongés ?

Au micro de Porto Canal, le président du FC Porto, Pinto da Costa, a assuré qu’il avait pour ambition de prolonger le contrat d’Otavio et de Moussa Marega dans les prochaines semaines.

C’est devenu une priorité. Alors qu’en début de saison, on comptait pas moins de quatre joueurs cadres de l’équipe première de Porto, à savoir Pepe, Sergio Oliveira, Moussa Marega et Otavio, qui ne disposaient plus que d’une petite année de contrat, la direction du club champion en titre avait assuré vouloir « régler ces dossiers » dès que possible. Et si les deux premiers cités ont déjà renouvelés leurs contrats respectifs au cours des dernières semaines, le club serait, selon les dires de son président, désormais focalisé sur les cas Moussa Marega et Otavio. Si la situation de ces deux joueurs venaient à ne pas évoluer dans les prochaines semaines, ces derniers se retrouveraient libres de s’engager gratuitement avec un autre club d’ici trois petits mois.

Des négociations déjà entamées

Interrogé à ce sujet au micro de Porto Canal, Pinto da Costa a déclaré que les deux opérations étaient actuellement en cours de négociations. « Avec Otavio, nous sommes en conversation directe avec ses agents, un accord est proche d’être trouvé, a expliqué le mythique président de Porto. En ce qui concerne Marega, nous avons déjà communiqué que nous étions intéressés pour le prolonger, et nous sommes actuellement dans l’attente de la venue de son agent pour négocier. »

Crédit photo : IconSport

Laisser un commentaire