D’après les informations du journal britannique le Telegraph, les dirigeants de Manchester United seraient intéressés par le milieu de terrain offensif du Sporting Pedro Gonçalves.
De quoi alimenter encore un peu plus les comparaisons avec Bruno Fernandes. Un peu plus d’un an après le transfert de l’international portugais, Manchester United aurait, d’après le Telegraph, fait de Pedro Gonçalves sa priorité pour le prochain mercato. Longtemps intéressé par l’ailier anglais de Dortmund Jadon Sancho, la direction mancunienne aurait été refroidie par le montant astronomique réclamé par le club allemand, et considèrerait le jeune portugais comme une excellente solution alternative, capable d’évoluer à la fois dans l’entrejeu et sur une aile.
Arrivé au Sporting l’été dernier en provenance de Famalicão, Pedro Gonçalves s’est particulièrement bien intégré à sa nouvelle équipe, et a déjà inscrit pas moins de 15 buts en 21 matchs de Liga NOS cette saison. Souvent comparé à Bruno Fernandes en raison notamment de ses statistiques impressionnantes, le joueur de 22 ans est actuellement le meilleur buteur du championnat portugais. Sa clause libératoire est estimée à 60 millions d’euros.
Crédit photo : IconSport
Alexandre Ribeiro a lancé le site Trivela.fr en 2019 et le dirige aujourd’hui aux côtés de ses collaborateurs. Passionné par le football portugais dans son ensemble, et notamment par l’équipe nationale portugaise, c’est avec toute son énergie et son implication qu’il fait vivre ce média de façon quotidienne.