Mercato – Sporting CP : Pedro Gonçalves dans le viseur de Manchester United

Icon CI SPORTS 20201101 38899491

D’après les informations du journal britannique le Telegraph, les dirigeants de Manchester United seraient intéressés par le milieu de terrain offensif du Sporting Pedro Gonçalves.

De quoi alimenter encore un peu plus les comparaisons avec Bruno Fernandes. Un peu plus d’un an après le transfert de l’international portugais, Manchester United aurait, d’après le Telegraph, fait de Pedro Gonçalves sa priorité pour le prochain mercato. Longtemps intéressé par l’ailier anglais de Dortmund Jadon Sancho, la direction mancunienne aurait été refroidie par le montant astronomique réclamé par le club allemand, et considèrerait le jeune portugais comme une excellente solution alternative, capable d’évoluer à la fois dans l’entrejeu et sur une aile.

Arrivé au Sporting l’été dernier en provenance de Famalicão, Pedro Gonçalves s’est particulièrement bien intégré à sa nouvelle équipe, et a déjà inscrit pas moins de 15 buts en 21 matchs de Liga NOS cette saison. Souvent comparé à Bruno Fernandes en raison notamment de ses statistiques impressionnantes, le joueur de 22 ans est actuellement le meilleur buteur du championnat portugais. Sa clause libératoire est estimée à 60 millions d’euros.

Crédit photo : IconSport

Laisser un commentaire