Sur les quinze matchs qu’il a disputé cette saison avec le Sporting, Daniel Bragança n’a, pour le moment, connu que la victoire.
Il n’est pas seulement « beau à voir jouer ». S’il n’est pas le joueur le plus utilisé par son entraîneur depuis le début de la saison, le jeune milieu de terrain Daniel Bragança peut se targuer d’une très belle statistique. A chacune des quinze fois durant lesquelles il a foulé une pelouse cette saison avec le Sporting, son équipe s’est toujours imposée. Une statistique impressionnante, renforcée par le fait qu’à six reprises, les Leões n’ont su trouver la faille qu’après l’entrée en jeu de l’international U21 portugais, que ses coéquipiers surnomment désormais « la bonne étoile ».
Barré notamment par la concurrence de joueurs comme João Mario, João Palhinha ou Matheus Nunes au milieu de terrain, l’ancien joueur d’Estoril n’a, ceci étant, débuté qu’une seule rencontre cette saison. Aucune en championnat, où le Sporting caracole en tête.
Crédit photo : IconSport
Alexandre Ribeiro a lancé le site Trivela.fr en 2019 et le dirige aujourd’hui aux côtés de ses collaborateurs. Passionné par le football portugais dans son ensemble, et notamment par l’équipe nationale portugaise, c’est avec toute son énergie et son implication qu’il fait vivre ce média de façon quotidienne.
Laisser un commentaire
Vous devez vous connecter pour publier un commentaire.